Administration des projets

Avec l’administration des projets, de nouveaux projets peuvent être créés et des projets existants peuvent être supprimés ou modifiés. Optionnellement, chaque projet peut aussi être attribué d'une désignation, du nom du client et d’un commentaire. Ces informations seront alors incluses dans tous les protocoles de suppression et de résultats. Vous trouverez plus d’informations sur la création et la modification d’un projet plus bas dans cette documentation, dans une section propre à cet effet.

De plus, les projets individuels peuvent être démarrés ici manuellement. Si le crochet n’est pas placé sur 'Sauvegarde et protocole d’exécution', alors le programme ne crée pas de protocole d’exécution et pas de sauvegarde des enregistrements modifiés ou supprimés. Et si le crochet est placé sur 'Retouches manuelles', alors les retouches manuelles seront montrées avant de traiter les résultats. Ainsi, l’utilisateur peut vérifier les résultats d’une fonction et, si nécessaire, les modifier. Dans le cas des fonctions de dédoublonnage, les adresses qui sont reconnues comme étant doubles sont présentées ici sous forme de groupes de doublons. En plus des données qui sont pertinentes pour la comparaison, les contenus de toutes les autres colonnes de la table, qui ne sont pas inclues dans la comparaison, sont aussi présentés. Avec ces informations, l’utilisateur peut alors décider lesquelles des adresses en double doivent vraiment être supprimées.

 

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