DeduplicationWizard 6 - Le logiciel qui transforme le dédoublonnage des fichiers Excel en partie de plaisir.

Dédoublonnage dans Excel

 

 

 

 

Plus de logiciels de dédoublonnage:

 

DeduplicationWizard est un logiciel pour le dédoublonnage des fichiers Excel. La recherche de doublons peut se faire à partir du numéro de téléphone, l’adresse email et l’adresse postale. Lorsque le dédoublonnage est basé sur l’adresse postale – donc le nom, la rue, le code postal et la ville – , le logiciel reconnait les erreurs de frappe, le mots inversés et les additions seront tenus en compte, et c’est une recherche floue de doublons / tolérante aux erreurs / recherche approximative. Naturellement, ça vous aide à économiser des coûts. Et à l’aide de la déduplication entre deux tables, on peut aussi tenir compte des listes de publiphobes / listes Robinson, et ainsi prévenir du trouble avec les destinataires qui ne désirent pas recevoir de publicité.


Voici un bref aperçu des fonctions du DeduplicationWizard:

  • Dédoublonnage plus repide de tables d’adresses dans Excel, largement automatisé et ainsi facile à utiliser. À cette fin, l’adresse postale (dédoublonnage tolérant aux erreurs / dédoublonnage flou / recherche approximative), le numéro de téléphone et l’adresse email peuvent servir de critères de dédoublonnage.
  • En plus du dédoublonnage à l’intérieur d’un fichier, la Standard Edition du DeduplicationWizard inclut aussi la déduplication entre deux fichiers. Ainsi, des listes de publiphobes peuvent être prises en compte, ou les clients existants peuvent être enlevés d’une liste d’adresses à prospecter lors des actions de sollicitation de nouveaux clients.
  • Les résultats de la déduplication peuvent être traités en supprimant les doublons directement dans la table source, ou en les sauvegardant sous forme d’un fichier de résultats ou d’archive.
  • À l’aide du protocole de suppression, les résultats de la déduplication peuvent être imprimés ou sauvegardés dans un fichier PDF.
  • De plus, DeduplicationWizard inclut une liste d’adresses erronées pour déterminer les adresses incomplètes ou clairement fautives, qui ne conviennent pas pour l’envoi par la poste.
  • Et finalement, avec la fonction pour déterminer la formule d’appel, on peut facilement créer, en toute flexibilité, la formule d’appel correcte pour des lettres.
  • Les fichiers EXCEL (xls / xlsx / xlsm) et OpenOffice / LibreOffice Calc (ods) peuvent être traités. Renseignement: Contrairement au DeduplicationWizard, DataQualityTools ne supportent pas seulement Excel comme source de données, mais aussi ACCESS (mdb / accdb), VistaDB (vdb5), EXCEL (xls / xlsx / xlsm), dBase (dbf), et les fichiers CSV et textes. DataQualityTools supporte même les serveurs de bases de données tels que les serveurs MS SQL, MySQL, PostgreSQL, IBM DB2 et ORACLE.
  • Prise en charge des écrans haute résolution (4k).
  • Langue (interface utilisateur): anglais, allemand, français, italien, espagnol, turc
  • Testé et éprouvé sous Windows 10 (32Bit/64Bit), Windows 8 (32Bit/64Bit) et Windows 7 (32Bit/64Bit).

 

 

   DeduplicationWizard
Nombre maximum d’enregistrements par table illimité
Excel (xls / xlsx / xlsm)
OpenOffice / LibreOffice (ods)
Dédoublonnage dans un fichier
Dédoublonnage entre deux fichiers
Liste d’adresses erronées
Déterminer la salutation pour la correspondance
Créer un fichier d’adresses normalisé
Fusionner des tables
Convertisseur CSV-vers-Excel
Retouches manuelles
Le protocole de suppression
Supprimer dans la table source
Fichier de résultats
Fichier d’archive
Langue (interface utilisateur):
anglais, allemand, français, italien, espagnol, turc

 

 

Renseignement:
Contrairement au DeduplicationWizard, les DataQualityTools ne supportent pas seulement Excel comme source de données, mais aussi ACCESS (mdb / accdb), VistaDB (vdb5), EXCEL (xls / xlsx), OpenOffice / LibreOffice (ods), dBase (dbf), et les fichiers CSV et textes. Les DataQualityTools supportent même les serveurs de bases de données tels que MS SQL Server, MySQL, PostgreSQL, IBM DB2 et ORACLE.