BatchDeduplicator 4.2 - Le logiciel qui vous permet de planifier la qualité de vos données.

 

Plus de logiciels de dédoublonnage:

 

Déduplication dans Excel, ACCESS, SQL

BatchDeduplicator est un programme pour la recherche régulière de doublons dans les tables d’adresses en suivant un horaire fixe, pour assurer la qualité des données à long terme (sources de données: ACCESS, EXCEL, OpenOffice / LibreOffice, MS SQL-Server, MySQL, PostgreSQL, IBM DB2, ORACLE, dBase, VistaDB, fichiers CSV et fichiers texte). Particulièrement, vous pouvez éviter les publicités doubles dans le cas du marketing direct, ainsi que l’entretien multiple et superflu des adresses de clients et d’autres adresses. Naturellement, ceci vous permet de faire des économies directes. De plus, la recherche de doublons entre deux tables vous permet de prendre en considération des listes de publiphobes / listes Robinson, ce qui pourrait vous éviter des problèmes avec ceux et celles qui ne désirent pas recevoir de publicité.

Voici un bref aperçu des caractéristiques du BatchDeduplicator:

  • Recherche de doublons plus rapide de tables d’adresses, largement automatisée et ainsi facile à utiliser. À cette fin, l’adresse postale (déduplication tolérante aux erreurs / déduplication floue / recherche approximative), le numéro de téléphone, l’adresse email, le numéro d’adresse ou le numéro de client et le numéro fiscal peuvent servir de critères de dédoublonnage.
  • La possibilité de faire une recherche de doublons entre deux tables, par exemple avec des listes de publiphobes.
  • La possibilité de fusionner des données utilisant des résultats de déduplication.
  • La possibilité de combiner plusieurs tables au cours d’une seule opération de déduplication.
  • Dédoublonnage universel défini par l’utilisateur et ainsi applicable sur des données quelconques.
  • Nombreuses possibilités de traiter les résultats de la déduplication: en plus de la suppression directe dans la table source, il est aussi possible de marquer dans la table source ou de traiter à l’aide d’une procédure stockée, d’un fichier de doublons, de résultats ou d’archive.
  • Protocoles de suppression et des résultats, qui peuvent être munis de remarques et du propre logo, et qui peuvent être enregistrés en format PDF, entre autres.
  • La possibilité de planifier des projets. Par exemple, le programme peut exécuter un certain projet tous les Lundis à 20 heures.
  • La possibilité d’exécuter un ou plusieurs projets en démarrant le programme avec des paramètres de ligne de commande. Et voici un exemple: 'BatchDeduplicator -exec 1+5+7'
  • Tous les projets peuvent naturellement aussi être démarrés manuellement.
  • Les résultats d’un projet sont documentés de façon détaillée. Si des enregistrements ont été modifiés ou supprimés pendant le traitement d’un projet, alors une sauvegarde contenant ces enregistrements sera aussi créée.
  • Si désiré, l’utilisateur peut aussi se laisser informer par email sur les résultats d’un projet.
  • Presque toutes les sources de données peuvent être traitées et utilisées, telles que ACCESS (mdb), ACCESS 2007 / ACCESS 2010 / ACCESS 2013 / ACCESS 2016 (accdb), VistaDB (vdb5), EXCEL (xls), EXCEL 2007 / EXCEL 2010 / EXCEL 2013 / EXCEL 2016 (xlsx / xlsm), dBase (dbf), OpenOffice / LibreOffice Calc (ods), fichiers CSV et fichiers textes, et aussi les serveurs de bases de données tels que MS SQL Server, MySQL, PostgreSQL, IBM DB2 et ORACLE.
  • Vous pouvez aussi traiter de grandes quantités de données. Le tout a été testé avec 5.5 millions enregistrements avec MS SQL Server et avec ACCESS, avec 5.5 millions respectivement, qui ont été traités en moins de une heure.
  • À l’aide des échantillons de fichiers d’adresses ci-inclus, vous pouvez vous faire une idée d'ensemble sur la gamme des fonctions et l’efficacité du logiciel.
  • Testé et éprouvé sous Windows 10 (32Bit/64Bit), Windows 8 (32Bit/64Bit) et Windows 7 (32Bit/64Bit).

 

Plus d’informations:

Recherche de doublons planifiée avec BatchDeduplicator