Tous les projets complets et exempts d'erreurs peuvent être démarrés manuellement directement à partir de l’ 'Administration des projets'. Alternativement, ils peuvent aussi être planifiés en utilisant 'Planification de tâches', pour alors les traiter à une date ultérieure spécifiée. Finalement, BatchDeduplicator peut aussi être démarré en utilisant des paramètres de ligne de commande, pour faire traiter les projets sélectionnés. Sélectionnez à cette fin un ou plusieurs projets dans la table du dialogue correspondant, et cliquez ensuite sur le bouton au-dessus de celui-ci. La commande nécessaire pour le démarrage à partir de la ligne de commande vous sera alors présentée.

Si nécessaire, les paramètres suivants peuvent être utilisés pour remplacer ou désactiver certains des paramètres du programme principal et/ou du projet à traiter:

  • -file1="<nom de fichier>" : le nom de fichier spécifié avec ce paramètre remplace le nom de fichier du premier table du projet à traiter. Le nouveau fichier/table doit contenir au moins tous les champs de données utilisés dans le projet concerné.
  • -nobackup : si ce paramètre est spécifié, aucune sauvegarde du fichier n'est créée avant sa modification lors de l'appel du programme.
  • -nolog : si ce paramètre est spécifié, aucun protocole n'est créé lors de l'appel du programme.
  • -noemail : si ce paramètre est spécifié, aucun e-mail de notification n'est envoyé lors de l'appel du programme.

 

Paramètres de ligne de commande