Traiter les résultats

Retouches manuelles

À l’aide des retouches manuelles, le résultat d’une fonction peut être vérifié et, si nécessaire, corrigé par l’utilisateur. Dans le cas des fonctions de dédoublonnage, les adresses qui sont reconnues en tant que doubles sont représentées sous forme de groupes de doublons. En plus des données qui sont relevant pour la comparaison, le contenu de toutes les autres colonnes de la table, qui ne sont pas inclus dans la comparaison, sont aussi représentées. En se fondant sur ces informations, l’utilisateur peut alors décider lesquelles des adresses en double devront effectivement être supprimées.

 

Le protocole de suppression

Avec les fonctions de dédoublonnage, le protocole de suppression est la forme imprimable des résultats de déduplication / des enregistrements en double. Il peut aussi être sauvegardé, entre autres, en différents types de fichier: PDF, le HTML, texte, CSV, MHT, EXCEL, RichText (rtf) et des graphiques sont possibles. En outre, la sortie dans ces formats de fichier peut aussi être envoyée en annexe par email ou imprimée.

 

Supprimer dans la table source

Avec toutes les fonctions qui servent à supprimer des enregistrements, les résultats de la fonction peuvent aussi être appliqués directement sur la table source. Dans le cas des fonctions de dédoublonnage, les enregistrements en double seront supprimés dans la table source.

 

Fichier de résultats

Dans le fichier de résultats, tous les enregistrements provenant de la table source sont enregistrés conforme aux résultats de la fonction. Dans le cas des résultats de déduplication, ce sont tous les enregistrements avec toutes les colonnes de la table source qui ne seraient PAS supprimés. Vous pouvez choisir si le fichier de résultats doit être enregistré en format CSV-, XLS- ou XLSX.

 

Fichier d’archive

Avec le fichier d’archive, tous les enregistrements avec toutes les colonnes de la table source sont enregistrés, qui seraient supprimés par l’application du résultat d’une fonction. Vous pouvez choisir si le fichier d’archive doit être enregistré en format CSV, XLS ou XLSX. Si un fichier de résultats a aussi été créé, alors les fichiers de résultats et d'archive contiennent ensemble tous les enregistrements de la table source.